Blog du Loguivycanotclub blog du club de voile habitable optimiste de Loguivy de la mer

Championnat de France optimist 2021 à Quiberon : nouveau podium pour le Loguivy Canot Club

loguivycanotclub

Championnat de France optimist 2021 à Quiberon : nouveau podium pour le Loguivy Canot Club

 

Les championnats de France optimist 2021 se tenaient du 12 au 16 juillet à l’Ecole Nationale de Voile à Quiberon.

Le vent a été présent toute la semaine, un petit peu moins régulier et léger lors des finales le dernier jour.

Le Loguivy Canot club avait qualifié l’ensemble de son équipe minimes et était le club breton le plus représenté. Chez les garçons, Thélio Giannantoni termine 28ème et Arnaud Eeman 37ème parmi les 80 concurrents présents.

 

Chez les filles, Sarah Jannin termine 3ème après une belle compétition contre Malou Chouillou d’Antibes qui se classe seconde. Lomane Valade, de Nantes, s’octroie un troisième titre de championne de France après son titre de championne du monde de la série la semaine précédente en Italie. Clémentine Caudan du Loguivy Canot Club termine 31ème et Eulalie Piani 40ème.

 

 

Bravo à toute l’équipe qui défend fièrement les couleurs du club à chaque compétition et direction Biscarosse ou se déroule à partir de ce lundi 19 juillet la coupe internationale d’été d’optimist.

Championnat de France optimist 2021 à Quiberon : nouveau podium pour le Loguivy Canot Club
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires