Blog du Loguivycanotclub blog du club de voile habitable optimiste de Loguivy de la mer

Inscriptions aux Lilas Blancs

loguivycanotclub

Bonjour à tous,

La 42ème des Lilas Blancs est prévue les 29 et 30 août prochain dans un format "Light" pour se caler sur un contexte un peu particulier.

Si toutefois la situation sanitaire évoluait et ne nous permettait pas de maintenir la régate, nous procéderions évidemment à un remboursement de vos frais d'inscription.

Malgré tout nous avons souhaité la maintenir en prenant toutes les mesures nécessaires afin de respecter les règles sanitaires imposées. A noter, elle sera la seule régate organisée sur le bassin Paimpol/Bréhat.

 Cette année, afin d'éviter des regroupements importants, nous ne vous proposerons pas après le prologue du samedi une remise du Talon d'Or dans la forme habituelle ni un repas des équipages qui faisait la joie des participants.

Vous aurez quartier libre pour la soirée du samedi, le bar "chez Gaud" est ouvert.

Nous nous retrouverons le dimanche matin pour la traditionnelle régate, ce sera pour tous le plaisir d'être sur l'eau à partir de 10h comme l'indiquent les instructions de course.

Au retour des régates, à partir de 17h30 sur le parking du port, l'APOC procédera à une remise des meilleures pinoches de l'année. Une remise des prix suivra pour conclure cette 42ème édition.

 

POUR S'INSCRIRE

L'inscription se fait de manière numérique. La confirmation d'inscription sera conclue le vendredi soir et le samedi matin et matérialisée par la remise du lutin de parcours et du cagnard.

Tous les éléments qui constituent le dossier d'inscription sont proposés en version numérique. Vous pouvez les compléter informatiquement et nous les retourner par mail :

- fiche d'inscription

- demande de licence temporaire.

- fiche de règlement

- autorisation parentale pour les mineurs.

Ces documents sont renseignables par PDF et la signature des documents en numérique est possible afin de vous éviter une numérisation. Télécharger ici Adobe Acrobat Reader DC

Nous vous communiquons l'IBAN du LCC afin de régler par virement bancaire :
IBAN : FR76 1220 6023 0089 0666 8600 176   /   Code BIC : AGRIFRPP822

RETOUR DES DOCUMENTS A L'ADRESSE SUIVANTE : loguivycanotclub@gmail.com

Cette méthode nous permettra de restreindre les échanges de documents papier et d'alléger la procédure d'inscription définitive le vendredi en fin de journée ou le samedi matin. Le dossier et le virement bancaire devront nous parvenir le lundi 24/8 au plus tard. Merci de nous adresser par mail un récépissé de virement afin de bien identifier votre règlement.

Afin d'appliquer les mesures barrières recommandées, nous vous demanderons pour cette phase :

    - de vous munir d'un masque (ainsi que pour l'ensemble de la régate là où nous ne pourrons respecter la distanciation physique),

    - de vous munir d'un stylo,

    - qu'une seule personne par équipage se présente devant le bureau des inscriptions

Nous mettrons du gel hydro alcoolique à disposition

Cette année, les droits d'inscription d'un canot en régate passe à 30€ pour le bateau et 3 euros par équipiers.

L'avis de course est en pièce jointe ainsi qu'un petit guide d'utilisation des fichiers et de la signature électronique.

 Sur le blog du loguivycanotclub.com, vous trouverez le dossier d'inscription complet.

Comme les années précédentes nous passerons des infos sur Facebook : facebook.com/regatellb/

Avis aux régatiers, passez le mot à vos copains.

 

LE PROGRAMME

-  Confirmation des inscriptions et remise des cagnards vendredi 28 de 18h à 20h et samedi 29 de 10h à 12h à la salle des fêtes de Loguivy de la mer

- Samedi 29, prologue, signal d'avertissement devant Loguivy de la Mer à 14h, soirée libre (vous pourrez au choix prendre un pot chez Gaud et/ou vous restaurer éventuellement à la pizzeria La Frégate ou au Grand Large).

- Dimanche 30 : régates, signal d'avertissement à 10h devant Loguivy de la mer.

 

A très bientôt sur l'eau,

L'équipe du LCC.

Inscriptions aux Lilas Blancs
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires