Blog du Loguivycanotclub blog du club de voile habitable optimiste de Loguivy de la mer

Les petits canotiers répondent présents lors des finales départementales et régionales

loguivycanotclub

 

Samedi 23 juin à Erquy lors de la finale départementale optimist "benjamins", Thélio Giannantoni remporte la régate, Sarah Jannin termine 3ème et Clémentine Caudan 7ème. Au final au championnat départemental les 4 petits canotiers se classent tous dans les 8 premiers. Thélio est chapion départemental, Sarah, 3ème, est première fille, Eulalie 5ème est deuxième fille et Clémentine Caudan est 8ème. Le LCC est premier club départemental et Léonie Piani la benjamine du championnat progresse dans les classements et en aisance. Elle termine 20ème de la régate d'Erquy.

 

Dimanche 24 juin à l'Aber Wrac'h, se déoulait les dernière manche du championant de Bretagne "minimes" en optimist. Titouan Giannatoni termine 2ème, Théo Masse, 9ème, Titouan Vautrin, 11ème, Vahé Ponsot Mélikian 16ème et Loick Eeman 18ème. Un joli tir groupé pour le LCC. Au final Titouan Giannantoni est vice-champion de Bretagne derrière Alan Fourn de  l'Aber Wrac'h devant Théo Masse, 3ème. Le LCC termine premier club devant Rennes et Saint-Malo.

 

Suite à la coupe de Bretagne, les meilleurs benjamins étaient conviés à cette dernière régate du championnat minimes. Les petis canotiers ont performé toute la journée en prenant les premières places en benjamins pour Thélio, Sarah et Eulalie et en s'insérant rgéulièrement dans les 15 premiers minimes. Ces performances ont redonné le sourire aux coaches.

 

Les petits canotiers répondent présents lors des finales départementales et régionales
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires