Blog du Loguivycanotclub blog du club de voile habitable optimiste de Loguivy de la mer

Trophée de bassin, 5 régates locales à faire vivre, remettez les cabans !

loguivycanotclub
Nous nous sommes toujours insurgés contre le tarif de la licence temporaire. Elle passe cette année  à 14 euros et doit être accompagnée d'un certificat médical. 
Autrement dit, nous ne verrons plus un seul bateau avec un équipage composée à la dernière minute ou recruté au yacht la veille au soir.

Renversons le problème  et invoquons François Budet (si c'est possible à Loguivy, tout est possible comme d'avoir l'un des 3 meilleurs clubs français en optimist)
.
Remettez les cabans !
 
La formule du trophée habitable a changé pour s'ancrer de manière plus locale. Il y a moyen de s'investir avec un équipage régulier dans un trophée qui n'est pas chronophage en convoyages, alors allons-y !
 
On chambre un peu le voisin de ponton, on se constitue un équipage, on remet une couche au voisin de ponton, puis chacun prend une licence annuelle et on fait la saison.(Le formulaire de prise de licence est sur le site du LCC - voir ci-dessous pour le lien). C'est le seul moyen de ne pas être décomposé à la vue de l'addition en fin de chaîne d'inscription et de relancer un peu nos régates locales qui seront amenées à disparaître sinon
Trophée de bassin, 5 régates locales à faire vivre, remettez les cabans !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commentaires